Réaction du FCGLP1970 qui s'impose dans la Coupe Défi   Par JPBIl y a 6 ans

Aux tirs au but .....

Comme l'an passé, les supporters du FCGLP1970 n'ont pas eu le <palpitant> au repos ....une fois de plus l'ouverture du score était l’œuvre d'Alex Silva ,auteur des deux buts, mais la réaction de Procter & Gamble Europe était toujours très active quelques minutes plus tard. C'est même à deux minutes de la fin de la rencontre, sous une pluie diluvienne  que notre adversaire égalisa.

Formée de nouveaux et talentueux joueurs, notre équipe a réalisée un bon match, et nos compliments au coach Florian Fraguas pour avoir su créer une phalange qui devrait nous réserver encore de bonnes surprises.

Procter  & Gamble évolua également avec de nouveaux et jeunes joueurs, à la satisfaction du coach Francesco Marcon, car deux d'entre eux marquèrent !

Pas de prolongation, vu  les conditions atmosphériques.....direction les tirs au but. Au contraire de l'an dernier, cette fois le FCGLP a fait la différence. Du coup, le score dans la série passe à deux victoires  à une . Il faudra renouveler l'action....l'an prochain afin d'espérer l'égalisation dans la série. Pour mémoire le Trophée/Challenge BULA assurances s.a. est remporté par l'équipe qui le gagnera trois fois !

Le FCGLP a évolué avec : Loïc Fontaine , Ruben Nieto, Daniel Nieto,Luca Diniz, Gregory Di Stefano, Johann Fraguas, Joakim Guenat, Luca Cassiano. Florian Fraguas (cap) , Alex Silva, Diego Los Santos et Qazim Selmani . Coach: Florian Fraguas

Buts: Alex Silva (2) aux 36ème et 60 ème

Notes: Stade de Lancy Florimont - Pluie durant une bonne partie de la rencontre et diluvienne dans les dernières 5 minutes!

Les joueurs du FCGLP jouent avec un brassard noir.Une minute de silence est observée en début de match à la mémoire d'Alexandra Berger (49 ans) décédée le 16 juin.Épouse de Philippe (notre ex-Vice-président) et maman de Michael, Delphine et Lucille  lesquelles assistent à la rencontre. Blessé, Michael donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps sous les applaudissements des 22 joueurs et spectateurs.

Les buteurs de P&G:: Ezio Cometto et Alberto Axcrio

Arbitre: Joao Figueiro.

Le quatrième match se jouera en juin 2018.

• Bien joué les gars . Allez encore un effort pour égaliser dans la série !

Par Claude Moreillon, il y a 6 ans
  • Bravo les gars , encore un effort pour le prochain match et égaliser dans la série !

Par Albert G., il y a 6 ans