COUPE Défi -Challenge Bula Assurances s.a.   Par JPBIl y a 6 ans

Jeudi 29 juin 2017 - 20:00

Le match de Coupe Défi - troisième édition face au FC Procter & Gamble Europe,  est fixé finalement au jeudi 29 juin à 20:00 au Stade de Florimont à Lancy - Terrain synthétique.

Programmé le  26 il a dû être renvoyé car notre adversaire dispute le jour avant, soit le dimanche, un important tournoi. Un match de Coupe Défi le lendemain d'un tournoi....voilà qui faisait trop pour notre adversaire, donc logique de déplacer l'évènement.

Le coach Florian Fraguas aura à cœur avec ses coéquipiers de remporter ce troisième match. En effet, comme P&G Europe a remporté les deux premiers, un nouvelle échec nous fera perdre le trophée mis en jeu. Pour mémoire, il faut le gagner trois fois  en  5 ans .... alors le compte est vite fait. Une victoire s'impose......

Poster un commentaire sur l'article

• Alors on se réveille le GLP !!

Par Marcel P., il y a 6 ans