Bienvenue sur le site du FC Grand-Lancy Poste

Assemblée générale 2023   Par JPBIl y a 1 an

Modification- S.O.S Livre du 50 e .- Tournoi à Six

Lors de sa dernière séance de comité du 14 décembre 2022,il a été décidé de changer la date de l'Assemblée générale de notre club.

Celle-ci a été fixée au Lundi 6 mars 2023 à notre local, ch. de Tivoli au Petit-Lancy, avec ensuite le repas au café - restaurant de la Terrasse.
Un courrier va partir dans quelques jours pour remercier les membres, un petit cadeau (surprise) accompagnera la missive. L'idée est de notre grand  coprésident Loïc Fontaine. Bravo, bonne initiative.

Pour le programme 2023, Il est prévu un tournoi à six, en principe la date est fixée au samedi 24 juin 2023. Les festivités auront lieu au stade de Florimont, ou au stade de Marignac,  lieu de naissance du GLP1970.

La vente du livre du 50 e est étonnamment basse......grande déception. Les anciens oublient le passé. Pourtant notre excellent secrétaire général Bernard Bard a fait un boulot extraordinaire. Photos, commentaires de matchs, anecdotes donnent un historique de qualité  Le prix du livre de 180 pages est de 120.-CHF.
 Commande à Bernard Bard par SMS au 078 647 17 16.

(jpb/23.12.22)