Assemblée générale le vendredi 16 avril 2021   Par JPBIl y a 3 ans

l'avenir du 50e......

Réunis le samedi 27 février au local du club, pour leur deuxième assemblée de l'année,les membres du comité, ont décidé,vu la situation sanitaire et la lenteur de la vaccination, d'annuler les festivités du 50e. Il faudra attendre le 55e.
Mais avant, et selon l'évolution de la pandémie, un petit événement  sera organisé, du style apéritif dînatoire...en automne ou printemps 2022 afin de marquer le coup. Tous les membres, y compris les sympathisants, seront informés prochainement. De ce fait, il va falloir rembourser tous les annonceurs qui s'étaient engagés l'an dernier.
Le livre sur le 50e  n'est, de loin, pas laissé de côté. Bernard Bard qui en est le cerveau est dessus depuis plusieurs mois, et nous promet une"bibleGLP" de qualité. l’écrivain genevois à succès,Joël Dicker en tremble déjà.

PS: pour les manifestations,matchs, veuillez vous diriger sous la rubrique Agenda

(jpb/6.3.21)