42e Tournoi des Postiers   Par JPBIl y a 2 ans

le FCGLP1970 s’incline en finale 2-1

Tout avait bien débuté pour le FCGLP1970, des victoires 2 -0 face a RDC Genève ,face au Team EV 8-0 et 2-1 face au Team Sans Salade,en 1/2 nouvelle victoire contre cette même équipe 1-0 et en finale la troupe de Jonas Fontaine (excellent tournoi dans son but, la classe...) mais finalement même si la victoire aurait du lui sourire, en football rien n'est fixé d'avance. Oui, cette équipe de RDC Genève, qui avait été battue 2 à 0 lors du premier match à tenu sa revanche en s'imposant 2-1 dans les trois dernières secondes du match ! Le foot c'est ça, ce qui  fait son charme, en l'occurrence pas cette fois pour notre excellente équipe.

Le prix du Fair Play revient au FCGLP1970, bravo pour cette belle prestation complémentaire.
Ils ont porté fièrement et brillamment les couleurs du FCGLP1970:
Jonas Fontaine; Jonathan Schedler,Dorian Rudaz,David Fontaine,Jean-Daniel Stihoul,Fiorenzo Frongillo,Greg Spaetig,Yannis Vidakovic,Robby de Quissema et David Madruga.

Notes: Absence de notre coprésident Loïc Fontaine en vacances...( une première pour notre club).
RDC Genève n'a rien à voir avec République Démocratique du Congo...mais Rayon Distribution Colis de la Poste de Montbrillant.
A relever dans les rangs du FCGLP1970 la présence du fidèle Robby de Quissema (27 ans) il fut Champion d'Europe avec notre club en 2012.Il porte les couleurs d'UGS II et entraîne une équipe de juniors C du même club.
Kyllian la mascotte, le fils de David Fontaine, était présent  au bord du terrain et sur...la photo de l'équipe. S'il ne devient pas footballeur je ne comprend plus rien au ballon rond!
  • Notre secrétaire général Bernard Bard est passé en fin de matinée, ses belles photos sont sur les réseaux sociaux. A voir et revoir sur notre site dans notre rubrique Médias
(jpb30.8.21)