Meilleurs vœux pour cette nouvelle l'année   Par Jonas Fontaine / CoprésidentIl y a 2 ans

Visa....pour 2022

Chers et Chères ami(e)s du FC Grand-Lancy Poste 1970,

Mes Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
J'espère que tout le monde se porte bien et que l'année écoulée a pu être traversée de manière satisfaisante pour  toutes et tous..
Sportivement, nous avons pu effectuer quelques tournois et matchs et nous en sommes ravis. De plus, les bons résultats étaient au rendez-vous.
Mieux encore, l'état d'esprit (la marque de fabrique du club) dégagée pas l'équipe, mais aussi par les membres du comité, les amis et les sympathisants est remarquable et je suis convaincu que nous pourrons garder cette ligne sur le très long terme.
Pour 2022, je nous souhaite encore plus de belles victoires mais surtout de pouvoir enfin  recommencer à organiser nos repas et évènements conviviaux et sportifs sans trop d'encoubles.
Je profite de ces lignes pour remercier encore infiniment les nombreuses personnes de tout horizon, que ça soit des amis du club, des sponsors, des anonymes et j'en passe, qui nous ont grandement aidés durant ces deux dernières années difficiles et qui j'espère, continueront à nous soutenir comme jusqu'à présent.

Merci du fond du cœur.
Portez-vous bien.

Jonas Fontaine avec la bénédiction de Loïc Fontaine (Coprésident)
(20.01.22)