Carnet noir, Ciao ENZO   Par JPBIl y a 10 mois

Décès de Enzo Scalena

Le FCGLP1970 est dans la douleur .Notre ami Enzo Scalena nous  a quitté le dimanche 11 juin 2023. Il s'en est allé rejoindre son épouse Franca.

Enzo qui fut à la fin des années 60, la doublure de Jacky Barlie au Servette FC ,était également  un  élément indispensable pour notre  équipe. Gardien , il priva bien de nos adversaires de victoire ! Pour notre club il faisait partie des légendes. A ses enfants ; Patrick et Samantha, ainsi que toute sa famille et les proches ,nous  leur présentons toute notre sympathie, et sincères condoléances.
Ses obsèques auront lieu le jeudi 15 juin 2023 à 15:45 en la chapelle du centre funéraire de Saint-Georges.

Notre secrétaire général Bernard Bard, se souvient de ces débuts :" Un gars très chouette qui m'avait entraîné comme gardien en 1973 comme gardien en juniors D au FC Onex- avant que je le retrouve en 1978 lors de mon transfert au FCGLP1970  ".

Ciao notre ticinese, nous garderons de toi  un excellent souvenir .
(jpb13.6.23)