Quelle performance !!   Par Jonas FontaineIl y a 1 an

Engagée pour le 43e tournoi de l’US Genève-Poste ce dimanche, notre équipe du FCGLP a bataillé fort afin décrocher la 1er place!

Nos joueurs ont réussi à passer le tour qualificatif avec plus ou moins de facilité malgré une défaite contre SD Genève 1 et un beaux combat remporté contre Procter & Gamble! C’est cette dernière que nous allions rencontrer en demi-finale; là encore, même intensité. Il aura fallu un arrêt de notre portier Mergim Osmani aux tirs aux buts, qui, comme l’ensemble des joueurs, a fait un excellent tournoi.

En finale, nous allions donc, une fois n’est pas coutume, retrouver l’équipe de SD Genève 1, qui souvenez-vous, nous avait battu en finale l’an dernier avec un but à la dernière seconde! Gros duel en perspective donc mais c’est finalement nos protégés, très à leur affaire mentalement et physiquement qui ont su faire la différence sur le score de 2-1. Notre fidèle Ruben Los Santos ouvrait le score grâce à son joli débordement et une très bonne conclusion. Louka Pasche doubla la mise sur un contre à 5 minutes du terme. Le but de Meshar Arifi en toute fin de rencontre n’y changera rien.

Saluons également et comme toujours, le très bel atmosphère de ce tournoi et sa très bonne organisation!

Merci également aux personnes venues nous soutenir lors de cette journée!

A l’année prochaine, et bravo à notre équipe!

Cliquez ici pour voir la galerie photos du match