Coupe Défi La Laitière   Par Petit laitIl y a 3 ans

Victoire à l'arraché du FCGLP1970

Bonne reprise du FC Grand-Lancy Poste 1970, qui s'est imposé  4-3 (0-1) ce lundi 17 août au stade de Lancy-Florimont face au FC Laiteries Réunies GE une équipe dotée  d'éléments de grande qualité, drivée par le "crémier", l'excellent Matthieu Boutang.

Rencontre très disputée, avec des changements de  situation d'une côté comme de l'autre , avec une domination Lancéenne . Finalement, grâce à des réussites de Frongillo Fiorenzo(46e),Rafaël(51e),Léo Constantin (72 e) et Kalvin Capt(74e) le FCGLP1970 a fait la différence.Notre gardien Jonas Fontaine, en grande forme, y est également pour beaucoup...

Une victoire à l'arraché fortement appréciée par nos Coprésidents Loïc et Jonas Fontaine. Évoluant avec leur magnifique nouvel équipement Puma , rouge et jaune, les lancéens ont honoré leurs sponsors.

A relever l’excellent arbitrage de M. Francesco Pascucci (Naples)

Le FCGLP1970 a évolué avec :

Jonas Fontaine(Cap); Kalvin Capt,Léo Constantin,Diogo  Cunha,Luca Diniz,Fiorenzo Frongillo, Chris Gomes,Joakim Guenat,Ruben Los Santos,David Madruga,Daniel Nieto , Steeve Perret,Dorian Rudaz,Greg Späetig,Rafael,Giorgio Degola et Nicolas Quintas. Coach gagnant : Loïc Fontaine

Voir les photos du match  sous Médias/photos

... (17.8.20/23:35)