LE FCGLP1970 a enfin trouvé une marraine !   Par la GazetteIl y a 3 ans

la Verte...Fabienne Fischer

Enfin.....le FCGLP1970 a trouvé sa marraine. Notre parrain Thierry Meury se demandait s'il allait rester orphelin? Avec 42% des voix ,la candidate Verte a raflé le septième siège du Conseil d'Etat. Domiciliée à Lancy Fabienne Fischer (née en 1961), la nouvelle marraine de notre club s'est vu attribuer le Département de l'emploi et de l'économie . Comme la mentionné Jean-Marie Fleury, l'éditeur du GHI de cette semaine : " Genevoises et Genevois, si vous figurez au nombre des privilégiés qui payent des impôts à Genève, il faut vous attendre à sortir encore des sous...! Car il ne fait aucun doute que les mesures d'aides tous azimuts préconisées par la gauche ,si elles se réalisent, verront débarquer à Genève tous les paumés du pays et d'ailleurs pour qui notre Etat providence sera devenu un véritable eldorado. Et cela ne se fera sans une forte augmentation des impôts, soyez en sûrs...".
A notre comité du FCGLP1970 d'orienter "notre" Marraine afin d'éviter un couac financier et des ennuis à notre club !
La Gazette / 1.04.2021