FCGLP1970 7ème au Tournoi du FC Coheran   Par JPBIl y a 5 ans

Le 7ème Art ....

Au stade des Tattes sur les hauteurs d'Hermance le FCGLP1970, n'a pas brillé....normal avec la pluie, pas un rayon de soleil terrain très gras....difficile de faire des étincelles lors du Tournoi du FC Coheran, placée sous le signe de l’amitié et également de l'humidité!

Terminant deuxième de son groupe, l'équipe de notre coach-capitaine, Florian Fraguas a malheureusement perdu en 1/4 de finale .Coup dur pour le moral...Non, vous dira le coach  :<le terrain était impraticable et en face il y avait de bonnes équipes. Donc relativement content...de la journée>. Finalement l'équipe se classe au 7ème rang sur 12.

Les buteurs:

Alex Silva  4 buts

<Shko> Jashari 3 buts

Florian Fraguas 2 buts

Luca Cassiano et Michael Berger chacun 1 but.

les résultats sur www.fccoheran.ch

Maintenant la suite de la saison s'annonce bien garnie, avec en juin:

La Coupe Défi - 4ème match au stade de Florimont  contre Procter & Gamble Europe.(lundi à fixer)

Coupe Intercontinentale Challenge BULA assurances s.a (date à fixer)

samedi 30 juin invitation- Bout du monde/Champel/Genève-  participation au Tournoi LIPANDA GOAL organisé par Union Bana Gve dans le cadre de la fête nationale de la République démocratique du Congo.

Il va falloir préparer ces échéances avec les entrainements du lundi, et un maximum de joueurs.Le coach a un bel objectif devant lui !

• Pas beaucoup de joueurs pour faire un tournoi à 6 !!!...les autres sont à la buvette ??

Par Julien K., il y a 5 ans
  • Bravo aux courageux, et rien que pour vos maillots vous auriez mérité la coupe !!!

Par Rachel, il y a 5 ans