Michel Jaggi à la présidence du FC Signal. Bravo !   Par JPBIl y a 8 ans

Décidément le FC Grand-Lancy Poste mème sur les autres marches des podiums.... Nous connaissions les trajectoires de plusieurs joueurs qui sont passés sous nos couleurs et ensuite évolués en 1 ère ou 2ème division du football helvétique,(voir sous Club/ joueurs de notre site).Le dernier joueur en titre n'est autre que Vincent Rufli qui est actuellement au FC Sion !

Mais du côté des dirigeants ? .....des crampons à la présidence il n'y a  pas qu'un pas ...pourtant certains l'ont franchi avec un certain succès . Mehdi Derouazi qui fut durant de longues années notre gardien, il nous aida à remporter quelques titres de Champion de Suisse La Poste/Swisscom et depuis 2010 il est le bon président du FC Collex-Bossy (2ème ligue inter).

A son tour notre ex-défenseur central ,Michel Jaggi vient d'être nommé président du FC Signal Bernex-Confignon qui milite en 1ère ligue . Michel est toujours membre -Ami- de notre club .Chapeaux et plein succès à tous .