Tournois, Gala & Autres

2010

4 juin 2010 -Match de Gala du 40ème anniversaire du FC Grand-Lancy Poste 1970- Stade de Marignac au Grand-Lancy

FC Grand-Lancy Poste 1970  - FC Variété   4 -4 ( 2-1)

Notes : Coup d'envoi donné par Maria Mettral et Thierry Meury . Température 29 degrés.

26 août 2010 - 32 ème Tournoi des Postiers de l'US Genève Poste - Stade du Bois-des-Frères à Châtelaine / Genève

Résultat : 1er :  victoire  du FC Grand-Lancy Poste 1970, 1 à 0 en finale .

2011

25 août 2011- 34 èmeTournoi des Postiers de l'US Genève Poste- stade du Bois-des-Frères à Châtelaine/ Genève

Résultat : 1er  au classement victoire 0-1 du FC Grand-Lancy Poste 1970  face l'US Genève Poste  - but de Besnik Haxhiu

Entraîneur Pedro Gonzalez - matériel : Bernard Fontaine

2013

15 juin 2013 - Match de Gala :  Veyrier/GE : Jubilé du Président du FC Veyrier-Sports, Serge Zanicoli.

FC Variété - FC Grand-Lancy Poste 1970   3-10 (1-6)

Notes : friction entre les deux équipes....la température 28 degrés  y est pour queque chose ? Match joué dans le cadre du mini-mondial juniors organisé par le FC Veyrier-Sports.

29 mai 2014- 5ème Tournoi du FC Coheran - Hermance /GE

Résultat : 2ème  finaliste défaite en finale face au Team Rive gauche 2-0

Le FCGLP a évolué avec : Yves Pascoa,Saiti Shiqeri, Joël Costa, Andrade Hermani, Bastian Beuchat, Filipe Nogueira, Alban Kastrati, Alex Pereira, Yann Garcia.

Meilleur joueur du tournoi : Bastian Beuchat (FCGLP)

Coach : Bernard Fontaine

Notes : Bonne température - 20 équipes inscrites.

25 août 2014 - 35ème Tournoi des Postiers de l'US Genève Poste -  Stade du Bois-des-Frères à Châtelaine /Genève

Résultat : 2ème place - finaliste .défaite contre l'US Genève Poste 4 -2

Le FCGLP a évolué avec : Joël Da Costa,Yves Pascoa, Yoann Beuchat(cap), Saiti Shigeri, Andrade Hermani, Bybyl Zumeri, Fahrina Helder, Tomas Gressert, AlexPereira.

Coach : Bernard Fontaine

Notes : Bonne température - 20 équipes inscrites

14 mai 2015 - Tournoi du FC Coheran  à Hermance - (Ascension).

Résultat : 3ème place.

Le FCGLP a évolué avec : Shkumbim Pira, Robby De Quissema, Civan Temel, Besnik Haxhiu(cap), Waylki Sébastien Montano, Vaziliu, Michael Berger, Durim Zyberi , Mourad Hamri, Gezin Avdullahi

Coach : Philippe Berger

Notes : Soleil et bonne température .20 équipes inscrites

23 août 2015 - 37ème Tournoi des Postiers - Bois des-Frères à Châtelaine/GE organisation: US Genève Poste

Résultat : 6ème

Le FCGLP a évolué avec : S. Pira, S.Qazim, A. Bourgeois, A. Pira, M. Luanghy(cap), M. Berger, I.Boudal, B.Haxhiu, V.Devaja ,N.Valziu.

Coach : Marc Luanghy

Notes : Soleil et bonne température . Premier match de I. Boudal, V. Devaja et S.Qazim.

26 septembre 2015 - Tournoi Inter-Entreprises - stade de Lancy Florimont . organisation: Lancy FC

Résultat : 4ème sur 10 équipes

Le FCGLP a évolué avec : A.Pira ; A.Pira ,A: Bourgeois,V. Devaja,S. Qazim,D.Ziberi,S.Jashari,B.Haxhiu(Cap)

Coach: JPB

Notes: Bonne température - soleil. Premier match de Shkodran Jashari .Une seule défaite du tournoi , perdu la 3ème place à la différence de buts .

31 janvier 2016  - 42ème Tournoi en salle de Genève

Résultat :  7ème sur 12 équipes

Le FCGLP a évolué avec : D. Ziberi,B. Haxhiu,P.Berger, S. Jashari, B.Margot

5 mai (Ascension) 7ème Tournoi du FC Coheran à  Hermance/GE

Résultat : 8ème sur 16 équipes

Le FCGLP a évolué avec : S. Pira, A.Bourgeois, Q.Selami (capitaine), A.Pira, M. Berger, J.Fraguas, G.Jakupi, V.Devaja, B.Margot.

Responsable de l'équipe/coach : Alain Bourgeois.

5 Juin 2016        3 ème Tournoi CRISPINI  à Collex-Bossy-GE

Le FCGLP1970  présente deux équipes .

Résultats . les Anciens terminent à la   4 ème place  et la seconde équipe au 7ème rang

Responsable de l'équipe des Anciens/Nostalgie : Jacky Berger et Stéphane Creti

Responsable  de la seconde équipe : Alain Bourgeois

Grand soleil et  belle chaleur.

28 août 2016    38 ème Tournoi des Postiers - Bois-des-Frères à Châtelaine-Genève

Résultat : classement final 7 ème  -              Participation de 20 équipes

Responsable de l'équipe /coach et capitaine : Besnik Haxhiu

Grand soleil , belle chaleur !

29 Janvier 2017 - 43ème Tournoi en salle de Genève

Résultat : 10 ème sur 14 équipes

LE FCGLP a évolué avec : B. Margot,M. Berger,Q. Selmani, G. Jakupi,T.Haxhiu et H. Mabuba.

Responsable de l'équipe/coach : Basile Margot

Samedi 17 juin 2017  -  4 ème Tournoi CRISPINI du  FC Collex-Bossy

Résultat : 4 ème sur 7               :  1 victoire,1 nul et 4 défaites  // Vainqueur de la compétition : Babylone City

Responsable de l'équipe/coach et capitaine : Florian Fraguas Sanz

Le FCGLP a évolué avec :

Florian et Johann Fraguas, Qazim Selamani, Gregory di Stefano, Luca Diniz, Alex Silva, Joakim Guenat et Florian Marzano.

Soleil et bise....bonne chaleur .

&&&&&&&&&&&&&

Samedi 26 août 2017  -  39ème Tournoi des Postiers de l'US Genève Poste

Résultat : 6 ème sur 14        1 nul et 5 défaites

LE FCGLP a évolué avec:

Johann Fraguas Sanz, Greg Di Stefano, Michael Berger, Alex Silva, Luca Norohna Diniz, Pierre Nehr, Qazon Selmani.

Responsable de l'équipe/coach et capitaine: Johann Fragua Sanz.

Soleil et bonne chaleur.

2018

Le jeudi 10 mai 2018 / Ascension .Participation au traditionnel Tournoi du FC Coheran /Hermance.

Notre équipe se classe 7 ème, classement modeste.Excuses...Pluie  et terrain très, très gras!

Ils étaient présents: Johan Fraguas,Florian Fraguas(cap 2 buts),Shko Jashari (3 buts) ,Michael Berger, (1 but) Alex Silva (4 buts),Luca Cassiano(1 but). Responsable de l'équipe: Florian Fraguas.