Coupe Défi (2)   Par JPBIl y a 5 ans

Le FCGLP1970 égalise dans la série, mais dur ...dur ..

En pleine CM en Russie , le FCGLP a joué  au stade de Florimont au Petit-Lancy, son quatrième match de Coupe Défi (2) face au FC Procter & Gamble Europe. Pendant que les quatre écrans de la buvette du Stade de Florimont  offraient les matchs <fou> entre l'Espagne et le Maroc (2-2) et Le Portugal contre l'Iran (2-2), le FCGLP1970,dans un 4-3-3 parfait, lui aussi ... terminait son match sur le même score de 2 à 2 (buts de Johann Fraguas et Florian Fraguas Sanz).

De son côté  P&G Europe,l'équipe du coach-gardien  Francesco Marcon , bien emmenée par le capitaine  Sébastien De Knoop a marqué par Dario Cristiano  et Flavio Devoto.IL est bon de savoir que cette équipe est dans le Top 6 du football corporatif genevois 2018.

Après la prolongation....Il fallut les tirs aux buts pour désigner l’équipe vainqueur.

Dans son habit de lumière ... son superbe équipement fluo, notre gardien Jonas Fontaine éblouissait les adversaires en plus de son talent ... lesquels échouèrent à deux reprises dans leur exercice,..... alors que les  <gachettes>  lancéennes transformaient leur onze mètres.

Le FCGLP1970 , égalise dans la série à 2 victoires comme P&G Europe, et l'an prochain,en juin,il y aura la grande finale pour savoir qui va garder définitivement le Trophée BULA assurances s.a.

(voir les photos dans la rubrique  Média/ photos et détail du match dans Résultats Coupe Défi(2))