Les anciens présidents du FCGLP1970 se retrouvent   Par JPBIl y a 5 ans

De Madrid à Lancy ....

Le samedi 23 juin, les anciens présidents du FCGLP1970, vont se retrouver en compagnie de leurs épouses,pour une soirée Raclette, au fief du club au Petit-Lancy.

Isabel et José Luis Ramirez, notre premier président, qui vient de fêter ses 73 ans , viennent spécialement depuis Madrid. Gérald Goumaz (président d'honneur), Christiane et Gaston Barbey ainsi qu'Isabelle et Alain Yakoubian seront de la fête. Dans les infos,.... sachez que l'ami Alain va reprendre l'équipe féminine du FC Signal-Bernex-Confignon...il cherche des joueuses...si jamais.... dans vos connaissances .

La soirée s'annonce palpitante....entre la Finale de la Ligue des Champions (Real -Liverpool),la  Coupe du Monde....et le passé du GLP...il y  a matière à débattre!