Tournoi du FC Kosova   Par JPBIl y a 4 ans

Le FCGLP1970 sur le podium. Bravo

24 équipes étaient annoncées pour participer au relevé Tournoi en salle du FC Kosova. Le FC Grand-Lancy Poste 1970 a fait un excellent parcours, avant de s’incliner en 1/2 finale ,sur le score de 2-1. L'adversaire était de taille avec une équipe brésilienne qui fait la compétition de fusal....notre gardien à fait des prouesses et du coup décroché le titre de meilleur gardien du Tournoi. BRAVO Loïc.

Dans la  petite finale, soit la troisième place, notre phalange dirigée par David Fontaine  s'est imposée avec brio. face à Dallage S.A:  5-3.

Pour la petite histoire, sachez que  ce tournoi est, en partie, organisé avec un membre du FCGLP. En effet, membre de notre club (ex-buteur réputé), et du FC Kosova,  Valon Arifi,  fut un des derniers joueurs que le FCGLP1970 a fourni à l’Équipe de Suisse PTT. Il était dimanche à la table officielle de l'organisation.

Les onze joueurs convoqués par Loïc étaient présents, à l'heure, au rendez-vous.La classe, une parole de gars biens.

Le FCGLP1970 a évolué avec : Loïc Fontaine ; Joakim Guenat, Barnabé  Noverraz, Cameron Barbaran, André Guedes, Ruben Los Santos, Dorian Rudaz, Jean-Daniel Sthioul, Paul Hermann, Greg Spaetig, Civan Temel. Coach: David Fontaine

Notes: absence de Jonas Fontaine (vacances),Jonathan Schedler (raison familiale)

PHOTOS...sous MEDIA /Photos

Poster un commentaire sur l'article