Triste nouvelle   Par JPBIl y a 5 ans

Décès de Suzanne Berger

Notre club est dans la tristesse et la douleur. Suzanne Berger, 80 ans le 20 avril est décédée ce vendredi matin(28.09.18) à l'hôpital. Épouse très appréciée de Camille, s'en est allée rejoindre les  anges, après une maladie difficile à supporter, le crabe a pris le dessus.

Suzanne avait rejoint le FCGLP au début des années 70, son mari Camille,excellent joueur, a fait les beau jours de notre club.Il en fut le capitaine.Puis, Jacky le fiston, avec son pied gauche magique, a toujours été au cœur de notre club. Il prit le relai sur les surfaces de jeu durant plusieurs années.

Suzanne était toujours présente au bord du terrain.Le FCGLP s'était sa deuxième famille. Pleine d'enthousiasme, également lors de nos 40 tournois en salle qu'elle ne manquait jamais, pour donner un  coup de mains à la buvette avec ses copines,les inséparables du FCGLP.

D'ailleurs, l’amitié était toujours bien ancrée,elles se voyaient au moins une fois par mois pour manger une pizza aux quatre coins de cantons.La dernière c'était le 3 mai à la Romana à la rue de Vermont.

Nous garderons de Suzanne un souvenir éternel.

Toute notre sympathie à  Camille et ses enfants Yolande,Marlyse et Jacky ,ainsi qu'à la famille et aux proches.

La cérémonie religieuse aura lieu au Cimetière St.-Georges / crématoire ,le mercredi  3 octobre à 16:00