Les Voeux d'un coprésident   Par JFIl y a 3 ans

Jonas Fontaine

Chers et chères membres, supporters, amis, ...curieux,

Ces quelques lignes afin de vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2021.

Évidemment, je suis déçu de cette année 2020 car notre 50e anniversaire a dû être reporté. Suite à cette pandémie nous avons, hélas,  effectué  peu de tournois, ou matchs. Sans oublier l'annulation, en novembre,  de notre traditionnelle raclette annuelle tant attendue.

Mais, il n'y a pas eu que du négatif, presque l'intégralité des cotisations ont été payées, des petits projets simples de réaménagement du local ont fleuris, des personnes ont rejoint l'équipe, soit en tant que joueurs, soit en temps qu'amis, plusieurs sympathisants nouveaux ont également soutenus notre mythique club de manière fortement généreuse. Ce qui me réjouit.

Nous avons également notre nouveau jeu de maillots, que nous présenterons dès que possible.. Là encore, un équipement acquis grâce à un précieux soutien d'entreprises et personnes très solidaire de notre entourage.

Il me reste à vous dire que, pour 2021, nous naviguerons, certes à vue, mais naviguerons quand  même et dans une bonne direction, pour satisfaire au mieux notre passion pour le ballon rond.

Je voudrais également tous et toutes vous remercier du fond du cœur pour votre précieuse collaboration et implication pour le FCGLP1970. Comme je l'ai déjà dit à certains et certaines d'entre vous, nos vies respectives sont de plus en plus chargées et stressantes. Malgré cela, vous trouvez le temps de vous impliquer de près ou de loin pour ce magnifique club cinquantenaire qui le mérite tant.

A très bientôt au bord des terrains, à la buvette, ou sur nos divers médias.

Bien à vous.

Jonas Fontaine

Coprésident-responsable des finances...avec la bénédiction de Loïc Fontaine /Coprésident - responsable de l'équipe.

02.01.2021