Tournoi Inter-Entreprises à Lancy, le FCGLP 4ème !   Par JPBIl y a 8 ans

Dix équipes étaient réunies au stade de Florimont à Lancy pour participer au Tournoi Inter-Entreprises ( six contre six) organisé pas le Lancy FC . Le FCGLP qui partait avec des ambitions , a juste raté un virage ... et perdu sur le coup de midi .... le match (1-0) qu'il ne fallait pas perdre . C'est d'ailleurs cette équipe ,le Café-Restaurant les Semailles ,qui s'est adjugée la victoire finale face à Butterfly.

Pour la troisième place, notre équipe était opposée à Arctica , nous avons dominé tout le match et le gardien adverse a sorti le match de sa vie . le Score 1- 1 (but de Besnik Haxhiu).Après la prolongation le résultat n'a pas changé et selon le réglement l'équipe qui a la meilleure différence de buts est donnée victorieuse ....Comme notre adversaire avait un score de 6 à 1 contre 8 à 5 pour nous , nous avons récolté .... la médaille en chocolat !

Les Résuttats et buteurs :FCGLP - Le Treize                3-1 (buts :Haxhiu,Ziberi et A. Pira)HALG - FCGLP                    1-3  ( Qazim,Haxhiu(2),et Jashari)FCGLP - CR Les Semailles   0-1JL Services - FCGLP            2-2  (Devaja,Haxhiu )3ème et 4è places: FCGLP - Artica                    1-1- après la prolongation ( Haxhiu)Les joueurs:S. Pira , A. Pira ,A.Bourgeois,V. Devja,S.Qazim,D.Ziberi,S.Jashari,B.Haxhiu.
Coach:jpb.

Notes :
Première apparition de Shkodram Jashari employé à la Poste du Petit-Lancy,qui fête son arrivée avec un but . Présence de Marc Luanghy en spectateur (blessé la veille lors d'un match des vétérans), passage également de Mehdi Bouamri et de son épouse et de leurs deux enfants .Elodie la compagne de Qazim nous a supporté toute la journée ,elle était la première au stade de Florimont à 07:40 déjà , alors que le rdv était  fixéà 08:15 .... certains sont arrivés 15 minutes avant le premier match !! Elodie s'est engagée d'être la responsable de la cuisine pour notre prochain tournoi en salle de Genève le 31 janvier 2016. Merciiiiiiiiiiii