Notre jeu concours -résultats ! Vainqueur ANTHONY   Par JPBIl y a 5 ans

Qui sera Champion du monde 2018 ?

Un concours est ouvert pour nos membres. La question ...qui sera champion du monde 2018.

Prix surprise offert par le Président ! En cas d’égalité tirage au sort...

Réponse avant dimanche 8 juillet à  18:00.

A ce jour:

Belgique pour : Michael Berger ;Florian Fraguas; Johan Fraguas Sanz; Rubensito ;Loïc Fontaine ; Gregouz ; Gaston Barbey.

France: -j6hn ; Anthony Moussa;Jésus Fraguas,Solange Bony, Béatrice Derache

Angleterre :-Jo'Z

Croatie :  Jonas Fontaine

BRAVO AUX 5 MEMBRES qui ont désigné la FRANCE VAINQUEUR DE LA  FINALE DE LA COUPE DU MONDE .

Première pré-sélection: en qu'elle année le    FCCGLP 1970 a été vice- Champion du monde aux World Games  ?

Tirage au sort le 1er Août 2018 - passé ce délai, les gagnants qui n'ont pas répondu à la question subsidiaire seront éliminés!

Voilà le tirage au sort a été effectué , le vainqueur est notre joueur Anthony MOUSSA. Il gagne un abonnement tribune principale au SERVETTE FC (valeur 590.-CHF ) et le maillot de Ronaldo (valeur inestimable).

Les autres, John, Solange, Béatrice et Jésus , gagnent  une entrée pour deux personnes pour un match du Servette FC, chacun recevra par la poste son prix.

Bravo à tous .

Pour info, le match à ne pas manquer...le vendredi 31 août à 20:00 Servette FC - Lausanne-Sport .

A Bientôt. jpb.

• 1995

Par Béatrice Derache, il y a 5 ans
  • En 1995

Par Jesus Fraguas, il y a 5 ans
  • 1995

Par Solange BONY, il y a 5 ans
  • En 1995

Par Moussa anthony, il y a 5 ans
  • Bonjour!

Le FCCGLP 1970 a été vice-champion du monde aux World Games en 1995!

J.

Par John Dunand (j6hn), il y a 5 ans