Jonas la bague au doigt !   Par JPBIl y a 8 ans

Notre talentueux gardien Jonas Fontaine, a fait le pas en dehors des 16 mètres . Le 26 février dernier ,Il s'est marié à la Mairie de Collex ou il est également le portier de l'équipe fanion du village (2ème ligue Inter). L'heureuse élue est la douce et belle Jennifer (28 printemps) .Comme l'union fait la force ,l'ami Jonas va devenir encore plus redoutable .

L'histoire a débuté il y a quatre ans à Berlin ,lors d'une sortie entre amis en commun. Coup de foudre ...qu'il fallait bien fêter par un mariage .La suite des festivités auront lieu sur la Côte vaudoise en automne prochain.

Pour la petite histoire, Jennifer (anciennement Moret)est Assistante socio-éducative à l'institution La Corolle à Ecogia près de Collex. Elle aime bien le football à la télé et les matchs de son sympathique mari.