Le FCGLP dans la tristesse   Par JPBIl y a 6 ans

Alexandra est partie rejoindre les anges

Triste nouvelle, Alexandra Berger (49 ans dans quelques jours) nous a quitté. Depuis de longs mois, elle luttait face à cette terrible maladie,le crabe

Toute notre sympathie à Philippe son mari,et à ses enfants Delphine, Michael et Lucille, ainsi qu'aux proches. Dans ses douloureux moments nous sommes de tout cœur avec eux.

La cérémonie d'adieux aura lieu ce jeudi 22 juin à 14:30 à l'église de Veyrier.

Notre club est dans la tristesse,en signe de sympathie pour la famille et les proches, le FCGLP1970 jouera avec un brassard noir, son match de Coupe Défi le jeudi 29 juin, et une minute de silence sera observée à sa mémoire.

• ????????

Par B-L Christiane, il y a 6 ans
  • Toute ma sympathie à la famille du départ beaucoup trop tôt de votre épouse et maman????????

Par B-L Christiane, il y a 6 ans
  • Nous transmettons toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Par Famille Fraguas, il y a 6 ans
  • Toute notre sympathie à Philippe et ses enfants Lucille,Michael et Delphine. Meilleures condoléances à la famille.

Par Elodie Party et Qazim, il y a 6 ans