LE FCGLP1970 6ème au Tournoi du FC Coheran !   Par JPBIl y a 4 ans

Pas terrible......

Pour sa première sortie de l'année, le FCGLP1970 n'a pas été à la hauteur de sa réputation sur les ....hauteurs d'Hermance.

En effet, dans le cadre du Tournoi du FC Coheran, sous le regard attentif du nouveau Président Jésus Fraguas, l'équipe du coach Florian Fraguas-Sanz, n'a fait que deux matchs nuls et deux défaites, terminant au seulement   6 ème rang, sur neuf équipes.

Les buteurs: Florian Fraguas 3 buts et Johann Fraguas 2 buts

Le coach analyse les prestations de son équipe." L'arbitrage ne fut pas en notre faveur, loin de là, et sur un terrain très mauvais il était difficile de faire du bon jeu..."  De son côté, Loïc Fontaine, vice-président et capitaine de l'équipe, nous donne son avis :" On était bien dans l'esprit, mais il manquait un petit quelque chose pour marquer des buts.Trop de déchets devant la cage adverse...."

Le vainqueur du tournoi est : FORZA ANIERA ( qui avait 3-3 contre le FCGLP1970)

Le FCGLP1970 prépare déjà son prochain rendez-vous, soit le 15 juin au Stade Marc Burdet à Collex-Bossy. Pour le Tournoi à 6 du club des Chevaliers. Retenez cette date!