Arrivée..ou...retour de Pierre Jordi   Par JPBIl y a 6 ans

Le FCGLP1970 s’enrichit d'un nouveau membre <Amis> ,voir le listing sous la rubrique concernée.

Pierre Jordi, dit Pierrot.... vient de fêter ses 60 printemps, il fut un élément important de notre équipe durant les années 80. Employé à L’État de Genève, il débuta  sa carrière professionnelle à la Poste, comme facteur, puis  il saisit l' opportunité de changer d'orientation et de passer à l’État.

Côté sportif, ce brillant technicien, milieu offensif avait un coup d’œil et un tir de grande qualité. Il porta les couleurs du Servette FC, FC Meyrin et FC Signal-Bernex-Confignon. Il en est le Directeur Technique depuis quelques années.

S'il ne joue plus au foot,  il ....coure et fait régulièrement des marathons. Depuis 2006 ; New-York 2 X,Paris 2X,Barcelone 3X, marathon des Alpes maritimes, Annecy, Genève et celui de la Jungfrau, ainsi que Sierre-Zinal. 2 X... Son épouse Véronique, elle aussi passionnée de sport participe.

Véro est la fille du regretté et très compétent Michel Novelle  ancien président  et un des fondateurs du Tennis Club Bernex.

Pierrot, Il y a un peu plus de 10 ans il se lance également dans la politique (PDC) il vient de terminer le 31 mai 2017  son dernier mandat  comme  président du Conseil Municipal de Bernex.Une expérience enrichissante.

Bienvenue Pierrot, nous allons pouvoir refaire le monde lors de nos prochaines rencontres et en particulier à la soirée Raclette annuelle.