Au Tournoi Humanitaire le FCGLP éliminé en 1/4   Par Jonas F.Il y a 4 ans

Mais ...avec le Prix Fair-Play !!

Encore merci aux joueurs présents aujourd’hui, qui n’ont, comme attendu, pas déçu!

Élimination donc en 1/4 de finale dans un tournoi compliqué car truffé de bonnes équipes! Merci à Gaston, David, Kylian, Jennifer, Tamara, Palette, Carass’ d’être passé nous apporter leur soutien!

Le FCGLP s’est vu récompenser unanimement par le comité d’organisation du prix du fair-play pour la deuxième fois en moins d’une année! Une fierté pour nous!

On se réjouit de la suite et vous invitons à noter la date du 50ème anniversaire du club qui aura lieu à Marignac le dimanche14 juin prochain!

Merci également aux organisateurs CréAction Genève à qui nous souhaitons pleins succès dans leurs investissements! Bonne préparation et bon deuxième tours à tous!