7ème Tournoi du FC Coheran ...pas terrible ! 8ème sur 16....   Par JPBIl y a 7 ans

Sous un magnifique soleil ,notre participation au 7ème Tournoi du FC Coheran sur les hauteurs d'Hermance ne fut , de loin, pas terrible ! Après un bon démarrage le matin, avec une victoire 2 à1, puis deux matchs nuls 0-0 et 1-1, l'après midi (dès 13:30) pour le tour final, fut très mauvais !! Trois défaites sur le score de 4 -0 .Il y a bien longtemps que le FCGLP n'a pas pris autant de buts !! Finalement nous nous classons 8 ème sur 16 équipes .

Les trois buts sont signés par : Granit Jakupi(2) pour le premier match ,et Johann Fraguas pour le second . Après.... les gâchettes sont restées muettes !!

Le FC GLP a évolué avec : S. Pira , A. Bourgeois (coach),Q.Selmani(cap),B. Margot ,A.Pira, J. Guyot,V. Devaja, G. Jakupi ,M. Berger  et J. Fraguas.

Notes : Basile Margot est resté endormi ...il arrive  après le 2ème match à 10:30 !! , Jérémy Guyot s'est tordu une cheville sur le terrain ultra bosselé  , Arbit Pira stoppe   avant le 3ème match ,blessé aux adducteurs  ,et enfin Basile Margot joue un moment sur une jambe le dernier match souffrant d'un coup sur le pied droit .

Qazim Selami(cap) est expulsé au troisième match pour une faute de dernier recours , nous jouons à quatre et notre adversaire ,Les Charlots (formation française de Veigy) en profite pour égaliser à la dernière minute de jeu , ce fut le tournant du tournoi ....

Elodie  Party la douce compagne de Qazim Selmani ,assume la partie repas et surveillance (encore merci pour sa présence).

Un mot sur les arbitres : impeccables , tout comme l'organisation. Chapeau au FC Coheran.

Vous pouvez visionner les photos sous la rubrique MEDIA  ..photos .