Ler FCGLP1970 en salle dimanche 2 février 2020   Par JPBIl y a 4 ans

Au...Traditionnel tournoi du FC Kosova GE

Pour la deuxième fois cet hiver ,le FCGLP1970, participera au traditionnel tournoi (bis)  du FC Kosova GE. Très actifs nos amis kosovars, bravo.

Les protégés de Loïc Fontaine auront pour objectif de faire mieux qu'au précédent tournoi (décembre 2019) des mêmes organisateurs.,soit la troisième place!

Le FC Grand-Lancy Poste 1970, en  maillots " rose" , sera composé des joueurs suivants: Joakim Guenat,Michael Pasche, Dorian Rudaz, Léo Constantin,Bastien Baechler, Kalvin Capt, Paul Herman, Anthony Moussa, Barnabé Noverraz et la perle...Boris Mpon ! Les coachs pour occasion seront: Loïc et David Fontaine et le conseiller des coachs.../ consultant; Jonas Fontaine (fonction créée exceptionnellement pour ce tournoi). Un coaching ... d'un trio de gardien, pour un jeu offensif....

Horaire des matchs du FCGLP1970 :08:30 - 10:18 - 11:18 et 12:18   puis matchs de classement selon les résultats..

1er match: victoire 3-0 ; 2ème match : victoire 4-3 ...3 ème match : 1-1-;   4ème en attente du résultat..

Venez nombreuses et nombreux soutenir notre équipe !

Lieu: Salle École de Mécanique - Rue Louis-Bertrand 38  au Petit-Lancy / Genève **Dimanche 2 février dès 09:00-Restauration sur place bien évidemment.