Coupe Défi Intercontinentale -Challenge Bula assurances s.a   Par JPBIl y a 6 mois

Les Brésiliens assomment les Congolais 7-2

Au Centre sportifs des Cherpines à Plan-les-Ouates/Genève , pour le compte de la Coupe Défi intercontinentale, dans un ambiance surchauffée,  la Seleçao à Battu le Sélection congolaise 7 à 2. Elle s'adjuge le trophée BULA assurances s.a jusqu'au prochain match défi.

Sur le terrain synthétique, les brésiliens du président Estevan, meilleurs techniquement, n'ont laissé aucune chance à la phalange de l'ami Willie. La Seleçao brésilienne affrontera prochainement le FC Grand-Lancy Poste 1970, champion d'Europe en titre.La tâche parait bien difficile pour les Lancéens...La date est à fixer entre les deux coachs des équipes.

Le lundi 28 octobre 2019, sur la pelouse synthétique du Stade Florimont , le FCGLP1970 défiait la Seléçäo do Brasil du

FC Acontece. Victoire des brésliens 1-2 .Le but lancéen fut l'oeuvre,sur pénalty de Pasche. AVce deux victoires, Le FC Acontece conserve pour l'instant le trophée Bula assurances s.a.

Poster un commentaire sur l'article