Trim Haxhiu (15 ans) au FC Bâle ?   Par JPBIl y a 8 ans

Ripertrim Haxhiu,né le 9 avril 2000 ,173cm/64kg, dit qui a joué en juin 2015 les deux matchs de la Coupe Défi , avec le FCGLP, vient de faire un essai au FC Bâle . A première vue satisfaisant aux yeux de Massimo Ceccaroni le responsable des M16 du FCB . Doté d'une technique au dessus de la moyenne et d'un tir puissant du gauche ,le frère de Besnik , va retourner la semaine prochaine aux portes du stade St.-Jakob , pour un match test .

Joueur des M15 d'Etoile-Carouge FC la saison passée, il n'est pas parvenu à passer dans les rangs du SFC pour cette nouvelle saison. Il y a trop de bons joueurs sur le sol genevois et l'entonnoir est vite bouché......Parfois certains passent à côté d'une carrière . Nous souhaitons bonne chance à Trim !!