42ème Tournoi en salle de Genève -le Prix citron au FC Choulex et l'US Genève Poste   Par JPBIl y a 8 ans

Première distinction au 42 ème Tournoi en salle de Genève ,....au FC Choulex , qui 24 heures avant le début de la compétition...nous annonce qu'il ne sera pas de la fête , faute de joueurs . Un deuxième également à l'US Genève Poste , le responsable de l'équipe envoie un sms à son président à 04:00 du matin le dimanche ... pour l'aviser que l'équipe déclarait forfait .Partir faire la fête , facile ,mais pour assumer la suite ...zéro !! des petits ...

FC Variété avec de gauche à droite:

J.Batardon,Th. Dougoud, O.Acosta,F.Dougoud,R. Muhlemann,G. Castella,J. Chiarelli,M. Vergari et J.Toth..manque Ph. Cravero.

Nous pensions que le FC Choulex  ,le  club  de la campagne genevoise était un grand club....notamment avec ses brillants vétérans ...mais finalement il nous faut revoir nos impressions... Alors ,que  de son côté ,le bon président de l'US Genève Poste , présent ,lui ... dimanche matin à la salle  En Sauvy .....était tout désolé du mauvais tour joué par ses joueurs .

Bien dommage . Ce qui a placé les organisateurs dans une situation pas facile ... et dire qu'il a fallut refuser trois équipes !!! ALORS LE PRIX CITRON AU..... FC CHOULEX....et à l'US Genève Poste .Vous pouvez consulter les résultats ...et commentaires sur la page Tournoi en salle de Genève ... les photos et vidéo sont  sur le site !