Assemblée générale du club le lundi 21 mars 2016 à 18h30   Par JPBIl y a 4 ans

Comme déjà annoncé depuis plusieurs semaines dans notre rubrique AGENDA , l'Assemblée générale du FC Grand-Lancy Poste 1970, aura lieu le lundi 21 mars 2016 à18h30 au local du club -salle des trophées , au chemin de Tivoli au Petit-Lancy.

L'Assemblée sera suivie d'une soirée fondue  moitié-moitié de qualité ,comme le veut la tradition .Il y a assez de  fribourgeois dans le club !

Les intéressés pour la fondue , y compris épouses ou compagnes , sont invités à s'annoncer auprès de notre secrétaire général Bernard Bard , par SMS au 078 647 17 16 , le plus rapidement possible ,soit avant le 18 mars.

Les membres ou autres amis ,qui désirent acheter un polo du club, pourront également s'en procurer un ,ou plusieurs .Le prix 30.-frs .Diverses couleurs au choix .