Bienvenue sur le site du FC Grand-Lancy Poste

Le FCGLP s'agrandi ...avec l'arrivée de deux nouveaux membres, Inès et Johann !   Par JPBIl y a 4 ans

La famille du FCGLP s'agrandi , avec deux nouveaux membres ...des jeunes et même ...très jeune ! Arrivée de Johann Fraguas Sanz , né le 13.12.1998.Apprenti à la poste du Grand-Lancy ,il est de nationalité suisse ,Johann a une admiration pour le Galicien et numéro 9 de l'Atlético Madrid ,Fernando Torres (32 ans) .Comme l'ex-joueur de Liverpool, Chelsea et l'AC MIlan , notre nouveau gaucher portera le numéro 9. Il joue régulièrement avec le FC Aïre-le-Lignon.

Son père est déjà membre de notre club et a joué par le passé sous nos couleurs . Johann  fera ses débuts à Hermance le 5 mai , jeudi de l'Ascension, lors du Tournoi du FC Coheren . Nous nous réjouissons de son arrivée.

Côté carnet rose, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée le 12 avril, d'Inès , le fruit de l'union de Hinda et Marc Luanghy.Nos sincères félicitations et compliments à Hinda la maman, quant au papa il n'a fait que son devoir ....Un éclairage sur ce magnifique prénom ; Le prénom Inès est dérivé du prénom Agnès.Ce dernier est inspiré de l'adjectif grec agnê  qui signifie "sacré" .Ce mot pouvait qualifier ,fleuves,cieux ou divinités . Inès et actuellement le 8è prénom féminin le plus donné dans l'Hexagone depuis le début du XXI siècle .

Pour l'instant les nuits sont courtes vous dira Marc , mais c'est la ...vie , cela passera , encore quelques petites semaines de patience ...

Tous nos voeux de bonheur à vous trois .