Carnet noir pour La famille du FCGLP 1970   Par JPBIl y a 2 ans

Max Berger nous a quitté

La famille du FCGLP1970 est dans la douleur, notre ex-vice président et joueur Philippe Berger à perdu subitement son père, Max Berger dans sa 84e année. Max était un fidèle supporter du FC Grand-Lancy Poste 1970 et le frère de Camille notre ancien et  valeureux joueur.
Les amis du club se sont retrouvés pour un dernier hommage mardi 15 février, à l'église Notre-Dame des Grâces au Grand-Lancy. Les deux présidents d'honneur du FCGLP1970 représentaient le club afin de témoigner tout notre soutient à Camille, Philippe, Michael, Delphine et  Lucie.

A Annie son épouse, et Christophe deuxième fils, ainsi qu'aux membres de la famille, le FC Grand-Lancy Poste 1970 présente très sincèrement toutes ses condoléances à la famille et aux proches de Max.
(15.2.22)