Mai - Juin.... très actif pour le FCGLP1970   Par JPBIl y a 5 ans

Chauffez les crampons...

Jeudi  30mai (Ascension)  notre club ira comme chaque année, depuis plus de vingt ans ...sur les hauteurs de Hermance, pour participer au Tournoi du FC Coheran.

Le samedi 15 juin ....rendez-vous à Collex, où le club local le FC Collex-Bossy organise son tournoi à six . Il y a trois ans, le FCGLP1970 était présent avec deux équipes.

Le samedi 29 juin au Bout-du-Monde ....à Vessy, notre club est invité pour participer au  tournoi LIPANDA GOAL 2019 qui réunira 12 équipes intercommunautaires . En parallèle un tournoi féminin est également programmé, avec la participation de quatre équipes.

Entre tout cela, un lundi, le 17 ou 24 juin, il y aura la finale de la Coupe Défi (2) Challenge BULA assurances s.a.. Match pour garder définitivement le trophée contre Procter & Gamble Europe.  Actuellement les deux équipes ont chacune deux victoires.