Loïc Fontaine quitte le FC Signal   Par J.TacklingIl y a 3 ans

Renfort à l'AS Fribourgeoise !

Loïc Fontaine qui était la doublure de son frère David, au poste de gardien  de l'équipe fanion du FC Signal Bernex-Confignon,a " jeté l'éponge" et quitté le club du coteau :" M'entraîner  4 à 5 fois par semaine et ne même pas avoir la possibilité de jouer de temps en temps avec la deuxième équipe...je ne comprend pas la politique du club. Alors autant arrêter ! " Un goût amer  de déception. dans la voix de notre Coprésident.

Loïc n'a pas tardé à trouver un autre club, soit l'AS Fribourgeoise qui s’enrichit d'un excellent renfort. Le club des fribourgeois de Genève a été fondé en juillet 1967. Shpetim Arifi en est le président depuis 2018. L'équipe des "Noir et Blanc " évolue au Centre sportif du Bois-des-Frères sur la commune de Vernier .