2022 : objectifs des coprésidents   Par La GazetteIl y a 2 ans

Lors de la dernière assemblée du comité du FCGLP1970,le 22 décembre (devant le sapin) ... les deux Coprésident; Loïc Fontaine et son cousin Jonas Fontaine ont tracé des plans sur l'année 2022.

En voici les grandes lignes :

Côté cuisine....La raclette annuelle prévue en janvier est reportée à des jours meilleurs ....
Côté Assemblée générale, elle est programmée pour le 1 er juillet au local avec repas dès 20:30
Côté terrain....Match Défi relancé contre Procter & Gamble ( une revanche à prendre, ils tiennent le Trophée)
des matchs sont dans la lunette de mire contre;  l'Aéroport et Rolex, puis, un match plein d'humanité contre une équipe de réfugiers de la ville de Lancy.
Enfin, côté signalisation....vous pouvez voir à quelques pas du local, angle chemin du Fief-du-Chapitre / Route de St.-.Georges, une belle banderole (100X200) aux couleurs du FCGLP1970 avec notre logo et le site. Belle initiative de Jonas.
(03.01.22).