37ème Tournoi des Postiers, le FCGLP passe à côté ! 6ème...   Par JPBIl y a 8 ans

21 équipes étaient réunies pour participer au 37ème Tournoi des Postiers sur la pelouse sythétique du stade du Bois-des-Frères à Châtelaine.

Si les équipes d'Etoile-Laconnex et Butterfly dans le groupe Courrier B  se sont retrouvées en finale ,et le FC Collex-Bossy et Treize dans le Courrier A ,celui de notre équipe , nous nous sommes  cassés les dents lors de son deuxième match face Vatos Locos ...huit occasions ratées devant le but et à la clé ...une défaite 1 à 0. Pourtant lors du premier match contre l'US Genève Poste II un 3 à 1 prometteur laissait planer de l'espoir, mais il ne fallait pas perdre le troisième match ...face à Collex-Bossy,le finaliste  .Nouvel affront avec une défaire 5 à 2 !! Belle chute il ne restait que  le match de classement pour la cinquième place .Une réplique de la finale de l'an dernier , face à l'US Genève Poste 1 .Hélas nouvelle défaite 3 à 2 .Le FCGLP a évolue avec : Shkumbin Pira ,Qazim Selmani,Alain Bourgeois,Arbite Pira,Marc Luanghy (capitaine),Imad Boudal,Michael Berger,Besnik Haxhiu,Durim Zyberi,Valmir Devaja et Nederim Vazliu.Les buteurs de la journée: Besnik Haxhiu,Arbite Pira(2),Michael Berger,Durim Zyberi(P),Imad Boudal(2).Classement final: 1- Treize , 2-Collex-Bossy,3-Katuki,4-Vatos,5-US Gve Poste 1 ,6-FCGLP, 7-Meyrin FC ,8.US Gve poste 2.Notes: Premier match pour Alain Bourgeois, qui revient du Brésil après 15 ans passé au soleil .Premier match également pour Qazim Selmani ,Imad Boudal et Valmir Devaja trois bonnes recrues .

Djilali Mourad .

..le gage ...il envoie un SMS à 11h30 pour annoncer qu'il est resté endormi !Visite de quelques supporters du club comme Raymonde et Daniel Schopfer,Medhi  Bouami, directeur du site vova.chaccompagné de son épouse et de ses deux enfants.

Voir les photos sous notre rubrique photos !!