Le FCGLP1970 s'essouffle au Tournoi du FC Kosova   Par JPBIl y a 9 mois

Bon départ mais le coup de la ...panne

Une vingtaine d'équipes étaient réunies pour participer au Tournoi du FC Kosova GE.

En novembre dernier,à ce même tournoi, notre équipe avait bien tenu son rôle, en obtenant une belle troisième place, mais cette fois, ce fut moins brillant. Pourtant, le matin, à l'aube... tout avait bien commencé;  avec deux victoires pour les deux premiers matchs. Puis un nul, pour le troisième, mais  la quatrième rencontre, solda les ambitions du trio des coachs, formé part ; David, Loïc et Jonas Fontaine.

Plus nous approchions de  la mi-journée, plus l'efficacité de la phalange diminuait...la fatigue, manque de physique. Certainement.

Dans le groupe ou se trouvait le FCGLP1970, qui était composé de 5  équipes, quatre formations pouvaient prétendre, au carré final, tant leur niveau était élevé.  C'est dire la qualité de ce groupe. Ce qui n'était, de loin, pas le cas pour les autres groupes....

Finalement belle expérience, une excellente compétition,  très relevée, qui aura permis de souder encore un peu plus les liens entre les joueurs. A relever, pour la première fois, la participation  avec notre équipe du jeune et talentueux gardien Greg Eistreicher (17 ans portier des Juniors A du FC Signal-Bernex-Confignon)  .

Nos compliments aux organisateurs et à notre ami Valon Arifi qui se  donne beaucoup pour son club le FC Kosova Genève.