Un ex- du FCGLP1970 change de club   Par JPBIl y a 3 ans

Vincent Rüfli ...direction Lausanne

Ex-joueur du FCGLP1970, Vincent Rüfli,qui fêtera ses 33 ans le  22 janvier 2021, débarque au FC Stade Lausanne Ouchy, brillant second au classement de la Challengue League /2e division.

Quatre ans et demi après son départ du FC Sion, Vincent est de retour en Suisse romande.Le défenseur carougeois terminera la saison sous les couleurs de SLO, ou il fait l'objet d'un prêt du FC Saint-Gall jusqu'en juin prochain. Un joli coup pour les lausannois.

Pour mémoire Vincent Rüfli, sous les couleurs du FC Grand-Lancy Poste 1970  avait remporté le Tournoi du FC Coheran ,le jeudi de l'Ascension en 2012,une grande année de notre club. Pour ceux qui l’auraient oublié,..... année du sacre de Champion d'Europe !

Vincent a porté le maillot d'Etoile Carouge FC; Servette FC ;FC Sion; Dijon FCO;  Paris FC; FC Saint-Gall. Il compte une sélection en équipe de Suisse en 2011(face au Luxembourg).

jpb.16.01.21.