Coupe Défi , le FCGLP démarre fort   Par JPBIl y a 7 ans

9 buts à Lancy-Florimont !

Départ en fanfare pour le FCGLP  qui s'impose 8 à 1 (3-0) dans le cadre du premier match de l'année pour la Coupe Défi . Le FC Autobritt cher à l'ami Roberto Savoldelli , a bien résisté une mi-temps grâce aux prouesses de son gardien , puis, physiquement l'équipe   <Jaguar-Volvo-Land Rover > ,a accusé le coup  en seconde période pour subir une phalange lancéenne bien en vue avec un jeu rapide et offensif .

Les buts du FCGLP ont été signés par : Nderim Vazliu (2), Durin Zuberi (2) ,Qazim Selmani,Trim Haxhiu,Besnik Haxhiu,Granit  Jakupi  et pour le FC Autobritt par l'excellent Delio Ciraudo.

Notes . Stade de Florimont à Lancy - Bonne température.Quelques bons supporters sont présents pour soutenir les deux équipes. A 20h00 ,le coup d'envoi est donné par le Président d'honneur du FCGLP , Gérald Goumaz au club depuis 1971  ,et qui fête cette année ses 75 ans. Grand amateur des vins genevois ,il reçoit des mains de notre capitaine Besnik Haxhiu un carton de  trois bouteilles de la réputée Cave de Jean Batardon à Laconnex (médaille d'or 2016 pour son Pinot noir).Premier match avec le FCGLP de Florian Fraguas, frère de Johann.

Arbitre de la rencontre : M.  Moreno Romero Sergio de Genève (excellent)- aucun carton distribué !

Le match se joue avec un ballon officiel de l'Euro 2016 (sans crevaison !!)

Après la rencontre les deux équipes se retrouvent pour les grillades à la buvette du stade .La 3ème mi-temps était à la hauteur du match - super sympa !

Photos dans la rubrique Média / photos

Prochain match de la Coupe Défi (2) lundi 27 juin à 20H00 coup d'envoi par Bernard Bard, toujours au stade de Lancy Florimont cette fois face au FC Procter & Gamble Europe.Lors du  1er match en 2015 le FCGLP s'était incliné aux tirs au but .

• Bravo les gars ! super .
    A bientôt ...lundi 29 juin je serais là ....

Par Jean-Louis , il y a 7 ans