Le FCGLP1970 remporte le 41 ème Tournoi des Postiers   Par JPBIl y a 3 semaines

BRAVOOOOOOOOOOOOOO

La 41ème édition du Tournoi des Postiers, organisée par nos amis de l'US Genève Poste a souri à notre équipe  drivée par le duo Jonas et Loïc Fontaine. Il est vrai que les deux vice-présidents, en recrutant  d’excellents joueurs du FCCB, avaient mis le paquet...pour le tournoi des postiers il fallait bien !

Durant les matchs de poules, les protégés du Président Jésus Fraguas ont marqué 19 buts et encaissé  3. En finale,  face à RDC,une équipe de Montbrillant, le choc fut plus serré, mais  l'excellent Ruben  Los Santos a fait la différence, en inscrivant les deux buts  qui ont donné la victoire, justifiée  au FCGLP1970 (2-1).

Sous une grosse chaleur....notre équipe a tout raflé; le premier rang, le prix du meilleur buteur qui est revenu à Ruben Los Santos (6 buts), et le prix Fair Play, mais celui-ci a été décerné à une autre équipe qui le méritait aussi.

Les Champions qui entrent dans l'histoire sont: Jonas Fontaine,Michael Berger,Jerôme Kerouedan,Jean Lappert, Jonathan Schedler, Guillaume Sourisseau, Ruben Los Santos, Joakim Guenat, Fiorenzo Frongillo, coach:Loïc Fontaine

Pour information  ...notre club est le vainqueur pour la 7ème fois (on a retrouvé la 7ème compagnie ...)Les autres succès à cette sympathique compétition, ont été récoltés en 1983,1987.,2004,2008,2010 et 2011.