39 ème Tournoi des Postiers   Par JPBIl y a 6 ans

GLP ....A ...oublier !!!

Vainqueur à six reprises,soit en 1983,1987,2004, 2008,2010 et 2011 ce n'est pas cette année que le GLP est arrivé en finale, loin de là!

Départ matinal catastrophique avec un 4-0 encaissé, sur le coup de 09:00, contre RDC,  puis petite reprise contre USI Azzuri 2-2 , avant de s’effondrer contre US Gve Poste 2 , sur le score de 5-2 et coulé contre SRD Galaica Onex 4-2 et Treize 5-0 . La messe était dite. Ne me demandez pas le classement ...il faut mieux l'oublier.

La faute à qui ces mauvais résultats? Le brave Johann Fraguas Sanz  fan de Fernado Torres (attaquant du Barça) avait pris en charge l'équipe suite à l'absence de son frère Florian. Il a pu constater que rien n'est facile....encore moins quant il n'y pas de gardien. Mettre un joueur de champ dans le but ce n'est pas l'assurance tout risque,loin de là. Avec seulement sept joueurs,donc un seul remplaçant,il est difficile de tenir physiquement.

Nos gardiens .....Jonas Fontaine n’ était pas disponible, son cousin Loïc. lui défendait le but de l'équipe de la Poste de Montbrillant ...chez l'ennemi!

Enfin , le plaisir était là dans notre jeune équipe. Puis, il parait que c'est dans les défaites que l'on prépare les victoires.

Les joueurs suivants, que nous remercions chaleureusement, étaient présents:

Greg Di Stefano, Michael Berger,Alex Silva, Luca Norohna Diniz, Pierre Nehr, Qazim Selmani et Johann Fraguas Sans (responsable de l'équipe)

Nos buteurs:  Berger, Nehr(2),Silva,Selmani,Di Stefano,Norohna,Silva et Fraguas.

Notes. Belle organisation de nos amis de l'US Genève Poste. Temps splendide.Présence d'Elodie du comité du GLP  en début d'après-midi.

Vainqueur du Tournoi (14 équipes)  RDC , le FCGLP est lui 6ème.

Voir nos photos sous Media/photos

• Pourquoi gardien a joué avec une autre équipe ? une affaire de pognon ?

Par Grégoire S. Thônex, il y a 6 ans
  • Un blâme pour Loïc Fontaine....

Par claude M. Genève, il y a 6 ans