Un ex-joueur du FCGLP signe en L1   Par JPBIl y a 7 ans

Vincent Rufli à Dijon

Vincent Rufli (né le 22 janvier 1994) , qui a débuté sa carrière au FC Etoile.-Carouge puis passé par le Servette FC et ses trois dernières saisons au FC Sion, compte une sélection en équipe de Suisse (contre le Luxemboug).

En fin de contrat avec le club sedunois , il était à la recherche d'un club à l'étranger pour cette nouvelle saison .Finalement, il a trouvé son bonheur  en Côte d'Or au sein du DIJON FOOTBALL CLUB COTE D'OR , qui vient de monter en L1 française.

Pour ceux qui l'aurait oublié,Vincent à joué plusieurs matchs sous les couleurs du FC Grand-Lancy Poste 1970 , juste avant d'être transféré au Servette FC .

Plein succès à toi Vincent, pour cette belle aventure dans le Championnat de France .

Poster un commentaire sur l'article