Alain cherche des filles pour son équipe de foot...   Par JPBIl y a 5 ans

Allez les filles !

Ancien joueur et président du FCGLP1970 de 1992 à 1994  notre ami Alain Yakoubian entraîne  l'équipe féminine du sympathique FC Signal Bernex-Confignon. Une formation qui évolue dans le championnat de 3ème ligue. Actuellement le contingent est composé de 13 joueuses, notre membre d'honneur (depuis 1994) est à la recherche de demoiselles.

Alors, appel au peuple du ballon rond, les intéressées peuvent le joindre au 079 342 84 07.

Allez les filles à vous de jouer !

Pour info: Le canton de Genève compte 19 clubs ou le foot féminin est pratiqué. Le FC Signal a compté dans ses rangs Sandy Maendly, une ancienne internationale suisse (68 sélections)  qui a passé quatre années sous les couleurs du club bernésien de 2000 à 2004. Puis de belles expérience dans des clubs en Espagne (Madrid) ,Italie (La Torres) et Allemagne (Neunkirch).

Elle a une belle carte de visite: gagnée trois championnat d'Italie et trois Super Coupe d'Italie.Deux Championnat de Suisse et une Coupe de Suisse