Nouvelle arrivée au FCGLP   Par JPBIl y a 8 ans

Le FCGLP annonce l'arrivée de Diogo Nogueira (22ans) .Attaquant ,domicilié à Plan-les-Ouates ,Diogo a porté les couleurs du club local . Actuellement sans club il a découvert le FC Grand-Lancy Poste via internet .Le site et la conception du club lui ont a plu, il a pris contact avec le président , et voilà, il a signé chez les Champions d'Europe en titre.

Le montant du..... transfert n'a pas été communiqué. Mais le Fair Play financier a été respecté .....De nationalité portugaise, il est supporter du ....FC Porto .

Pour fêter ça , en Ligue des Champions , ce soir 20 octobre, le FC Porto a battu le Maccabi Tel-Aviv 2-0 et devient le leader du groupe G

Bienvenue Diogo,nous comptons sur toi pour marquer des buts ....comme Aboubakar et Brahimi ...!!