Faites connaissance avec...   Par J.TacklingIl y a 2 mois

Christian Schedler , un vrai No 9

Il fut certainement un des meilleurs joueurs de la deuxième génération du FCGLP. Christian Schedler, facteur relié à la Poste de Chêne - Bourg est né à Genève, un dimanche, le 345 ème jour de l'année, soit le  11 décembre 1966 (52 ans). C’est un Sagitaire , marié à la douce Elena, la reine de la Paëlla, lui a offert deux garçons, super biens dans leurs baskets.

Véritable No 9, attaquant percutant, Christian a causé beaucoup de soucis aux défenseurs qui tentaient de s'interposer à lui. Un drible,court, très efficace. IL aurait mérité une autre carrière, et jouer en Ligue nationale, il avait le talent, mais le brave postier n'était pas attiré par le sommet du foot helvétique, il a préféré les copains des clubs ou il a défendu avec brio les couleurs. Si le Barça s'était intéressé à lui...il aurait réfléchi...

Afin de mieux découvrir le personnage, il n'a pas hésité à répondre, avec promptitude, à nos onze questions, plus une bonus, sous la forme d'un  coup de gueule.

1- Comment et en quelle année es tu arrivé au FCGLP ? :..je crois en 1988 ,  c'est Yves Viquerat  qui m'a attiré dans ce prestigieux club..

2- Dans quels clubs as tu joué ? : FC Lancy-Sports, FC Collex-Bossy et chez les seniors  à Onex

3- Tes clubs de cœur   a) en Suisse   b) dans le monde ?   en Suisse aucun......   à l'étranger le Barça CF Barcelone

4- Ton meilleur souvenir sous les couleurs du FCGLP1970 ? : Le premier titre de Champion de Suisse et le deuxième mon but en or, lors de la finale (1998)