Face à Procter & Gamble Europe le FCGLP s'incline aux tirs au but 6-5   Par JPBIl y a 3 ans

A moins de 2 minutes près.....

Menant 2 à 1  à deux minutes  avant  la fin de la prolongation , le FCGLP  n'a pas tenu le coup ..... pour les deux dernières.... et subit une égalisation qui a fait mal au moral ! Pourtant, malgré quelques absences de marquage au centre du terrain , la phalange dirigée par Marc Luanghy  en absence d'Alain Bourgeois ,avait bien manœuvrée durant tout le match .

L'ouverture du score était l’œuvre du numéro 9   lancéen Nderim Kazliu ,en prenant à défaut l'excellent gardien  Francesco Marcon , le meilleur joueur sur le terrain.L'égalisation tomba quelques minutes plus tard par Vincenzo Cristaldi joueur très en vue également  dans l'équipe de Procter & Gamble Europe  , ce qui donna la prolongation à jouer .

Bien en forme ,Thibaut Sourisseau  pour le GLP  redonnait l'avantage  et espoir , mais intenable Vincenzo Cristaldi,encore lui , égalisa deux minutes avant la fin (2-2).

Du coup... séance de tirs au but ... et c'est là que Granit Jakupi  alluma les étoiles et précipita la chute des <rouge et jaune>

à la grande déception des joueurs impuissants et des spectateurs supporters lancéens ...et la  grande joie  du capitaine des <bleu> Sébastien De Knopp et ses potes .

Maintenant Proter et Gamble Europe mène 2 à 0 dans la série ,et conserve ,encore une année ...le trophée BULA assurances s.a.....jusqu'en juin 2017 !!!

(suite dans la rubrique Coupe Défi et galerie photos)

Poster un commentaire sur l'article