Infos...(vraies...) du FCGLP1970 / au 16.3.2020   Par JPBIl y a 3 mois

50 e.... Assemblée générale et le FC Variété à Marignac

Le mercredi 1 er juillet à 20:00 au Stade de Florimont au Petit-Lancy, le FC GLP1970 se relance dans la Coupe Défi (3). L'adversaire sera  le  FC Procter & Gamble Europe.

Il y aura de la revanche dans l'air. ...

Pour mémoire, cette bonne et sympathique équipe, a remporté en 2019 la Coupe Défi 2./ Challenge BULA assurances s.a.

Le FCGLP1970, est à la recherche de lots pour la tombola du 50 e , ainsi que des annonceurs pour le programme.Tarifs du programme :

une page couleurs 500.- , noir-blanc 400.- ,1/2 page 200.- , 1/4 de page 100.-CHF. Dernier délai:fin avril.

Vous pouvez solliciter le responsable du programme : Bernard Bard : bardb@bluewin.ch ou 078 647 17 16

Merci d'avance d'aider le C.O du 50 ème !

Le saviez-vous ....?  Avec le FCGLP1970 on n'est jamais sûr de ne pas gagner !

***********************************************************************************************************************************************************************

Le saviez-vous que le Paris-Saint-Germain a été fondé en 1970 comme le FC Grand-Lancy Poste 1970.

La différence entre les deux clubs ?...Oui le budget,... autour de 600 Millions d'Euros pour  le club parisien,  alors que celui du FCGLP1970 tourne autour du millier, mais sur le terrain il y a une autre différence, avantageuse pour  le club lancéen... il est Champion d'Europe de football corporatif (2012),alors que le PSG court toujours après le titre,  tant recherché  en Ligue des  Champions /Champion d'Europe!

Si le Coronavirus poursuit sa marche en avant ...le 50 e du FCGLP1970, du dimanche 14 juin pourrait être  déplacé au 10 septembre, jeudi du Jeûne Genevois.

Le saviez-vous que l'Hymme du FC Variété est un morceau du réputé musicien Jean-Michel Jarre. Le tire est utilisé pour l'entrée des joueurs sur la pelouse, il s'agit de :Chronology Part 4 (3.58 min.).

L'artiste mondialement connu, sera,en principe présent à Genève,le samedi 29 août dans la rade de Genève. Un méga concert comme celui produit à Monaco en 2011 qui avait réuni 450'000 spectateurs et a généré 2,5 milliards de vues en Live sur Streaming et sur les chaînes  télévisées diffusant l'évènement. A voir impérativement sur Youtube !

Ce concert est organisé par Swiss Music Productions.

Un investissement uniquement par des privés, est de 20 millions.Bien joué pour le 50e du FCGLP1970 !