Bienvenue sur le site du FC Grand-Lancy Poste

Victoire du FCGLP1970 face à Procter & Gamble   Par Jonas FontaineIl y a 3 mois

Belle soirée à Florimont pour cette nouvelle édition Coupe Défi entre le FCGLP et Procter & Gamble, arbitrée par le très bon Alban Rahimi.

Début de match assez solide de la part des deux équipes mais les bleus allait ouvrir le score les premiers ce qui leur permettra de prendre le thé avec un avantage d’un but.

André Guedes, de retour avec le FCGLP, allait égalisé d’un subtil lob.

1-1 donc et les jaunes et rouges allait doubler la mise d’une très bonne frappe précise de notre nouvelle recrue, Alexis Steger pour le 2-1.

Dans la foulée, cette joli équipe de P&G allait égaliser et reprendre l’avantage à 2-3, il est vrai, avec un peu d’aide de notre part, en inscrivant deux réussites quasiment coup sur coup. 

C’est Kalvin Kapt, revenu en jeu pour cette fin de partie, qui allait conclure cette magnifique action collective du 3-3 puis sauver les siens en effectuant une faute ô combien importante alors qu’un joueur adverse partait seul au but…

Le match se termina donc sur le score de 3-3 ce qui allait donner suite à une séance de tirs au but. 

Là aussi, celle-ci allait s’avérer pleine de rebondissement.

Le premier à louper était Louka Pasche, qui tentait une frappe « Jorginiesque » (qu’il reproduisit avec succès après le match).

C’est sur le dernier penalty que le joueur de P&G envoyait le ballon dans les nuages.

A la mort subite, c’est à nouveau un bleu qui loupa le cadre, peut-être impressionné par le gardien du jour, Loïc Fontaine, qui enfila les gants suite aux nombreuses indisponibilités du puits de gardiens que possède le FCGLP… le comble! 

Bravo à notre équipe et bravo à tous pour cette superbe ambiance.

Composition:

Loïc Fontaine
Dorian Rudaz
Louka Pasche
Robby De Quissema
David Madruga
Giorgio Degola
Alex Batista
Ruben Los Santos
Carlos Alves
Kalvin Kapt
Fiorenzo Frongillo
Alexis Steger
André Guedes

Cliquez ici pour voir la galerie photos du match


Poster un commentaire sur l'article