AG du 1 er juillet 2020   Par JTIl y a 3 ans

50 ème - un demi siècle !

Réunis  pour l’Assemblée générale annuelle,les membres du FCGLP1970, se sont donnés rendez-vous dans notre magnifique local, toujours aussi garni de trophées, près de 200 ! Joli tableau de chasse d'un 1/2 siècle.

Qui dit mieux ?

La séance placée sous le fond de Covid 19, avec les précautions d'usage, parfaitement gérées par Loïc et Jonas a tout de même compté sur la présence de  13 membres , anciens et nouveaux. Il fallait élire un président suite à la démission, sans surprise...de Jésus Fraguas. Finalement, sans se battre, pour le poste, le FCGLP1970, compte maintenant deux présidents, sous la forme de coprésidents, soit: Loïc Fontaine et son cousin Jonas Fontaine, un duo de choc qui a déjà montré ces 12 derniers mois un punch hors du commun.Bravo Messieurs et félicitations le Président d'honneur Gérald Goumaz s'est même levé de son siège pour démontrer toute sa gratitude.

Côté secrétariat et finances, là aussi il fallait trouver des perles....finalement Jonas se chargera des finances et au secrétariat il sera secondé par le brillant revenant Bernard Bard, dans un rôle de Secrétaire Ad intérim, va apporter sa science de l'organisation aux petits derniers. Un retour fortement apprécié par tous les membres du club. Merci Bernard pour ton engagement. Loïc lui est en charge de l'organisation de l'équipe et des matchs, manifestations.

Michaël Berger, de retour de quatre mois en gris-vert et en pleine forme, poursuivra sa tâche sur les  réseaux sociaux;Facebook, instagram etc.

Côté démissions, au comité: départs de: Jésus, Florian et Johann Fraguas, Béatrice Derache,Solange Bony,

Chez les actifs :4 départs pour 19 arrivées, l'effectif actuel est de 32 joueurs. Du jamais vu. Chapeau aux recruteurs,il est vrai que venir au FCGLP1970 est un honneur !

Pour le 50 e, déplacé d'une année pour les raisons que chacun connait,il se fera dans la deuxième partie de juin 2021 avec la même formule que prévu cette année, soit: le matin tournoi de juniors D, l'après-midi un match de Gala contre le FC Variété (Suisse) www.fcvariete.com .Grande tombola-buvette-restauration ,mise en place d'un programme (carnet de fête). Un livre souvenir 1970-2020, de 120 pages préparé minutieusement par Bernard Bard sera vendu au prix de 105.-CHF.Il sera présenté lors de la prochaine AG 2021.

Pour conclure, un remerciement à la tribu Fraguas qui avait repris les  commandes du club en 2019 dans des conditions pas faciles.A Solange et Béatrice pour leur engagement.

Les 13 membres présents moins un...il n'est pas recommandé d'être 13 à table ......se sont retrouvés pour le traditionnel repas au Café restaurant de la Terrasse. Avec autour de la table... le retour des souvenirs, les objectifs, enfin plein de belles choses.